Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Ici vous saisissez les adresses postales de la personne resp. de l'organisation. Celles-ci seront essentiellement utilisées pour les correspondances et sur les rapports resp. les échanges de courriers.

Anchor
scroll-bookmark-437
scroll-bookmark-437
Navigation

Fenêtre principale -> Adresses -> Personnes -> Personne correspondante -> Adresses postales

Anchor
scroll-bookmark-438
scroll-bookmark-438
Créer de nouvelles adresses postales

Anchor
scroll-bookmark-439
scroll-bookmark-439
Étapes à suivre :

  1. Cliquez sur nouvelle adresse postale ou sur le symbole plus situé directement à côté de la liste des adresses postales
  2. Saisissez les informations demandées.
  3. Sauvegardez l'adresse postale


Informations complémentaires
Si vous souhaitez créer plusieurs adresses postales, vous pouvez cocher la case « Créer un nouvel objet ». Cela vous permet de créer rapidement et facilement d'autres adresses postales.


Anchor
scroll-bookmark-440
scroll-bookmark-440
Complément d'adresse postale

Anchor
scroll-bookmark-441
scroll-bookmark-441
Étapes à suivre :

  1. Complétez l'adresse postale. Les informations fournies qui sont grisées et en mode protégé comme p.ex. le « Prénom », le « Nom de famille » ou le « Nom de l'organisation » ont été importées dans la personne. Elles peuvent être modifiées en cochant la case « Valeurs spécifiques de champs de personnes ».
  2. Saisissez d'autres adresses postales si cela est nécessaire


Informations complémentaires
La première adresse postale est définie par défaut comme étant l'adresse de correspondance ET de facturation (marqué d'un C resp. F) Si vous saisissez d'autres adresses postales et voulez définir une autre adresse postale en tant que première adresse de correspondance resp. de facturation, veuillez cliquer sur la fonction « Marquer cette adresse en tant qu'adresse de correspondance », resp. « Marquer cette adresse en tant qu'adresse de facturation » (voir à droite sur la capture d'écran ci-dessus). L'ensemble des adresses saisies seront disponibles dans les processus et pourront être sélectionnées pour ces derniers. Ce sont les premières adresses qui sont utilisées par défaut.